La reprise a dejà sonné pour les amazones du BSM


02 août 2022

L’heure du retour hier pour les amazones du Blanzat Sport Montluçon Handball. Depuis hier soir, les handballeuses montluçonnaises retrouvent ou découvrent la Halle des sports. Car cette année, pas moins de 7 nouvelles joueuses sont arrivées ces derniers jours. Il s’agit de Closette Mavoungou, Maryse Taombé, Chloé Frolleau, Souad Feraouane, Charlotte Bouttier et Elodia Marie-Florine.  Au total, 23 joueuses étaient présentes pour les tests de reprise et la préparation sportive de 2 semaines avant les premiers matchs amicaux, 6 avant le championnat.

Si la reprise s’est faite sans la nouvelle entraîneuse Clarisse Opondzo, qui arrivera elle lundi, la coach Laeticia Gomes, qui encadrait la séance hier, est confiante pour cette année marquée par 3 groupes de nationales avec la montée des – de 17 France en saison dernière.

" La N1 et N3 ont est sur maintien et le haut de tableau, mais si on peut être gourmand, pourquoi pas nous donner une belle place au championnat"

L’un des deux préparateurs sportifs de la saison, Alexis Mikaelian a prévu un programme de remise en forme, avec des filles qui ont l’air déjà bien motivées…

 

 Prochain match amical prévu le 12 aout à domicile. Premier match de championnat prévu le 10 septembre pour les N1 et le 17 septembre pour les N3.