Les Amazones du BSM rencontraient hier leur nouvelle coach Clarisse Opondzo


12 août 2022

Hier l’entrainement était sous le signe des rencontres. Les amazones du Blanzat Sport Montluçon Handball ont pu faire connaissance avec leur nouvelle coach hier. Clarisse Opondzo,  une des figures de proue du handball féminin en République du Congo où elle y a entrainé l’équipe nationale.

IMG_5761.JPG (3.77 MB)

Cette année, 7 nouvelles joueuses viennent compléter les équipes. 28 filles au total avec un challenge cette année : 3 groupes de nationales avec la montée des – de 17 l’année dernière.

 ON VOUS EN PARLAIT ICI : LA REPRISE A DEJÀ SONNÉ POUR LES AMAZONES DU BSM

Avec un premier match amical ce soir à domicile face à Limoges, il faut donc bien se préparer pour avoir les mêmes ambitions que l’année dernière, voir faire mieux…

Clarisse Opondzo est la nouvelle Coach.

 

" On va jouer le maintien, à voir un classement au-dessus de l'année, on verra match par match" 

Si la coach reconnaissait quelques joueuses, pour la plupart, elle rencontrait les filles pour la première fois hier soir n’était pas inquiète d’intégrer les nouvelles arrivantes, elle-même tout juste arrivée.

"Ça ne peut être qu'agréable, dans le sport collectif, c'est une famille, donc quand on reçoit un nouveau venu, on est toujours content de l'avoir"

 Premier match amical, c'est ce soir à 20H30 à la Halle des sports.. L'entrée est gratuite. Premier match de championnat prévu le 10 septembre pour les N1 et le 17 septembre pour les N3.