Bounty

18 octobre 2015 - 25663 vues

Nous demandez pas pourquoi ce pseudo... Mais Bounty est une figure de la radio, le "super-sub" du Café des sports, le dimanche (17-18 heures).

J'aime : l’Auvergne, le pâté aux patates, l’ASM, l’amitié et Damien Tardieu...

J'aime pas : le RCT (parce que c’est toujours lui qui gagne), les bananes (Pouahh !!), les émissions de télé réalité, et quand il reste une seule tranche de mini pâté-en-croute dans l’assiette à l’apéro et que tout le monde se fait des politesses alors que tout le monde rêve de la bouffer...

Mon hit préféré : "Partons vite"; Kaolin (ok c’est juste parce que je suis chauvin et que ce sont des potes).

Mon lieu préféré à Montluçon ou dans l'Allier : L’étang de Sault.

La personne de l'équipe avec qui je partirais sur une île déserte : Damien Tardieu , c’est mon idole. Il est beau, il a la classe, il est intelligent, il passerait des heures à me vendre le cantal. C'est un peu comme Chuck Norris mais en mieux...

Mon premier souvenir de radio à RJFM : 1998 ma première émission Cartel Hip-Hop, avec Nico. On prend l’antenne, il parle et moi rien... Je n’ai pas réussi à sortir un mot.

Mon secret pour un pâté aux patates réussi : Le sortir du four, mettre la crème par la cheminée à l'aide d'une cuillère et faire tourner le plat pour que la crème se répande partout !

Bourbonnais ou Auvergnat : Bougnat!

Ma devise/ma citation favorite : Carpe Diem.