"A Paris, les garçons avaient tendance à aller se promener!" : les 29 candidats pour Mister France sont arrivés dans l'agglo montluçonnaise


09 janvier 2026

Ils ont 29, ils sont beaux, ils sont jeunes…Et ils vont passer les huit prochains jours à Marcillat-en-Combraille. Les candidats au concours de Mister France ont pris leur quartier dans la Combraille. Ils sont logés au château de Courtioux depuis mercredi soir. Ils ont été accueillis à l'hôtel de ville de Montluçon pour leur arrivée sur le territoire (photo comité Mister France).

Dans la semaine qui vient, ils vont donc préparer la soirée d’élection prévue le 17 janvier au théâtre André-Malraux de Rueil Malmaison. Au programme, sport, piscine au centre aqualudique de la Loue, média training, et répétitions. Francois Deixone est le président du comité Mister France. Et le château marcillatois n’a pas été choisi par hasard pour la préparation du concours. " A Paris, les garçons avaient tendance à trouver les nuits longues... et à aller se promener!"

Les 29 candidats et les membres du comité ont été reçus à l’hôtel de ville de Montluçon à leur arrivée dans l’Allier mercredi soir. Parmi ces candidats, Corentin Landais est Mister Centre Val de Loire. Ce professeur d’EPS de 31 ans voit sa participation comme une expérience supplémentaire.

Le lauréat sera donc élu samedi 17 janvier, à l’issue d’une soirée qui ne sera pas retransmises à la télé ou sur le web.