Et si vous offriez une seconde vie à une poule ? L’association creusoise Pet’s rescue France organise un nouveau sauvetage de poules pondeuses réformées. Sur les 1.800 poules qui étaient initialement destinées à l’abattoir, environ 400 restent encore à adopter. ce mercredi.
La distribution est prévue samedi et dimanche sur l’Aire des Vérités à Saint-Victor, mais aussi en Creuse à Gouzon, Chénérailles et Aubusson. Ces animaux ont en fait été récupérées, avant de finir à l’abattoir, par l’association dans un élevage de l’Allier. Florian Chavignaud est le président de Pet’s rescue France.
Chaque poule est proposée au tarif de 5 euros.
Pour réserver votre poule, ça se passe ici jusqu'à jeudi soir. Distribution en fin de semaine sur l’Aire des Vérités à Saint-Victor, mais aussi en Creuse à Gouzon, Chénérailles et Aubusson.
Photo d'illustration.