Le restaurant Flunch de Montluçon est à vendre

Fermé depuis fin octobre, le restaurant Flunch de Montluçon ne rouvrira pas… En tout cas, pas sous cette forme. Il fait partie des 57 établissements en France dont l’enseigne va se séparer.

Flunch placé en procédure de sauvegarde, plombé par une baisse d’activité importante en 2020. Alors, concrètement pour le restaurant montluçonnais, deux situations possibles : soit un repreneur se manifeste, et l’activité pourrait redémarrer. Soit ce n’est pas le cas, et c’est tout bonnement la fermeture.

Forcément un coup dur pour la vingtaine de salariés menacés de perdre leur emploi. Grégory Dubois est délégué syndical central CFDT chez Flunch.

Le restaurant de Moulins est également concerné par une fermeture. Au total, en France, plus de 1.200 emplois sont menacés.