Au MEDEF de l'Allier, les difficultés de recrutement de main d'œuvre inquiètent


24 septembre 2021

C’est une page qui se tourne au MEDEF de l’Allier. Délégué général de l’organisation patronale dans le département depuis 37 ans, Philippe Charveron passe la main.

Agé de 68 ans, il est remplacé à ce poste par Laure Vincent, une Commentryenne de 41 ans, présidente de la société LVRH, Spécialisée dans l’accompagnement de dirigeants et l’organisation d’entreprises Philippe Charveron qui s’en va dans un contexte beaucoup plus porteur qu’il y a encore quelques mois.

Un départ officialisé cette semaine lors d’une assemblée générale du Mouvement des entreprises de France. Réunion en présence du président du Medef Auvergne Rhône-Alpes. Jean-Luc Raunicher qui s’est satisfait de la reprise économique, réelle dans la région comme le département.

L’un des points noirs soulevé en revanche par les chefs d’entreprise, c’est la difficulté généralisée à trouver de la main d’œuvre.

Le MEDEF Allier qui a mis en place un service dédié à l’aide au recrutement, il s’appelle mode d’emploi. Joignable au 04 70 28 40 26