Départementales : La France Insoumise présente des candidats dans trois cantons du bassin montluçonnais


05 mai 2021

La France Insoumise présentera des candidats dans trois cantons du bassin montluçonnais pour les élections départementales, dont le premier tour est prévu le 20 juin.

Ces deux candidats titulaires et deux suppléants pour chaque canton ont été présentés hier soir lors d’une conférence de presse organisée en visio conférence. Il y a là des Insoumis, mais aussi de simples sympathisants du mouvement.

Un objectif de fond : proposer un projet de rupture, et aller plus loin dans les politiques d’aide et de protection des Bourbonnais.

Pierre Guillaumin est l'un des Insoumis mobilisé localement.

LFI qui présente donc des candidats dans seulement trois cantons du département. Pierre Guillaumin explique pourquoi.

Voici donc les candidats localement.

Nelly Depriester, 61 ans, enseignante et Arthur Barraud, 29 ans, assistant d'éducation, sur Montluçon 1 (Thierry Auvie et Florence Colotte, suppléants) (en photo ci-dessus)

Pierre Guillaumin, 67 ans, cadre retraité de la fonction publique, et Louise Lhéritier, 24 ans, comédienne, sur Montluçon 3 (Pierric Beillonnet et Anne-Marie Beaune, suppléants).

Fatiha Taïar, 56 ans, en reconversion professionnelle, et Michel Beaune, 67 ans, retraité d'Adisséo, sur Montluçon 4 (Christophe Roussel et Corinne Genty, suppléants).