Deux morts après une sortie de route à Bizeneuille


16 octobre 2023

Deux hommes ont perdu la vie, en début de soirée, lundi, dans une sortie de route sur la RD157, au niveau du lieu-dit Bornais, sur la commune de Bizeneuille. Ils étaient les deux occupants du seul véhicule impliqué.

L'état de la voiture accidentée témoigne de la violence du choc. Il était un peu avant 18 heures lorsqu'une voiture de marque Alpine a, pour une raison qui reste à déterminer, mordu l'accotement sur cette petite route entre Bizeneuille et Estivareilles. Le véhicule a terminé sa course contre un arbre. Ne laissant aucune chance aux deux occupants.

IMG_2512.JPG (10.20 MB)

A l'arrivée des pompiers qui avaient été prévenus par un agriculteur, le conducteur et son passager avant étaient incoscients. Le médecin du Smur a prononcé leurs décès sur place. 

Au total, une dizaine de pompiers ont été mobilisés pour les opérations de secours. Les gendarmes de la compagnie de Montluçon se sont également rendus sur les lieux. Ils sont en charge de l'enquête. Le maire de Bizeneuille Daniel Collinet était également sur place. L'identification des victimes était en cours en début de soirée.