L’Ovalie club Montluçon n’est plus qu’à 80 minutes de la montée en Fédérale 2. Les rugbymen montluçonnais iront à Saverdun, dans l’Ariège, avec tout petit matelas de trois points d’avance, dimanche, lors du match retour des 16es de finale de championnat de France de Fédérale 3.
Dimanche dernier, lors du match aller, à la Loue, les Montluçonnais se sont imposés 22-19 dans un match marqué par beaucoup de fautes de part et d’autre. De quoi croire à la qualification.
Le capitaine Anthony Marchand est ressorti rassuré de cette première confrontation.
Match retour dimanche 15 heures à Saverdun.
L’ASF Commentry sera également sur le pré, dimanche. Vainqueur de Bracieux, dimanche dernier, en 16es de finale de championnat de France de Régional 2, l’ASFC poursuit sa saison de rêve. Prochaine étape, donc dimanche à Argentat face au Rugby club Saint-Jury Bruguières, club basé en Haute-Garonne.
Les joueurs du RC Vaux eux seront au repos, dimanche. Leur ¼ de finale de championnat de France de Régional 3 aura lieu la semaine suivante face à Grace Guenrouet, club de Loire-Atlantique. Le lieu de ce quart de finale n’est pas encore connu. Le RC Vaux qui a battu Bagnolet dimanche au tour précédent.