Ils étaient environ 150 mobilisés hier soir à Lavault Sainte-Anne. Une battue citoyenne était organisée par les proches de Bruno Petit. Ce Lavaultois de 41 ans n’a plus donné signe de vie depuis dimanche dernier.
Parti de son domicile torse nu, sans papiers ni téléphone portable, il est depuis recherché par sa famille et ses amis. La police a également mené des opérations de recherche ces deux derniers jours. Hier soir, les participants, dont beaucoup avaient été informés de l’opération via les réseaux sociaux, se sont répartis sur le territoire, le long du Cher, dans le bois de la Brosse, ailleurs sur la commune. Les recherches se sont avérées infructueuses, à l'heure où nous écrivions ces lignes.
Parmi les participants, Lucas et Guillaume avaient envie de donner un coup de main.
C’est un énorme élan de solidarité qui s’est organisé pour tenter de retrouver le quadragénaire. Ce qui a énormément touché les proches de Bruno Petit. Janik est l’une de ses cousines.
Le maire de Lavault Sainte-Anne et le député de la circonscription étaient également présents hier soir lors des opérations. Des opérations de recherche doivent être menées aujourd’hui par des policiers et des élèves de l’école de gendarmerie de Montluçon.
Toute personne pouvant apporter des éléments à l’enquête peut contacter le commissariat de police de Montluçon.