Partie remise. De la musique électronique, à l’heure de l’apéro, et en plus, pour une bonne cause. C’est le concept de l’apéro électro. Prévu ce dimanche, il est finalement repoussé au 16 juin en raison des conditions météo annoncées capricieuses, en cette fin de semaine. L'initiative émanait de l’association le Studio K, en partenariat avec la Table ronde de Montluçon. Nous l'évoquions cette semaine, dans l'invité du jour.
Ils misent sur ce lieu plutôt original, proche du parc des Ilets, en extérieur donc pour un moment festif et convivial. Quatre DJS (Kent’s, Dy Nayr, Karl Martijn, Rimea) ont été conviés. Et pour rajouter une dimension solidaire, 1 euro sur les 3 du tarif d’entrée, sera reversé à l’association locale Entraide cancer du sein.
Quentin Barichard est le président du Studio K.
Si tout se passe bien côté météo, le rendez-vous est fixé à partir de 17 heures et jusqu’à 23 heures, dimanche, en extérieur, près de la médiathèque Boris-Vian. D’autres apéros electro dans d’autre lieux devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.