06 mai 2022
C’est désormais officiel, Laurence Vanceunebrock sera bien la candidate de la majorité présidentielle pour les législatives du mois prochain sur la circonscription de Montluçon. La députée sortante fait partie d’une première liste de 187 candidats officiellement investis par Renaissance, le nouveau nom de La République en marche, et ses partenaires.
« Je continuerai à porter avec fierté les couleurs de la majorité présidentielle », a réagi la parlementaire sur ses réseaux sociaux hier.
Je continuerai à porter avec fierté les couleurs de la majorité présidentielle aux #législatives2022 dans la #circo0302 pour le prochain mandat d'@EmmanuelMacron. #Ensemble nous continuerons à défendre l'Allier #5ansDePlus. pic.twitter.com/IUkJ2XgW6I
— Laurence Vanceunebrock (@LaurenceVanceu) May 5, 2022
Elle avait affiché sa volonté de briguer un 2e mandat il y a déjà un an et demi sur notre antenne.
A (ré)écouter : Laurence Vanceunebrock a "envie" de se présenter aux prochaines législatives
Elle est la troisième candidate officiellement déclarée sur la deuxième circonscription de l'Allier après Jean-Jacques Kegelart pour la droite et le centre et Philippe Châtel.
L'autre députée Renaissance sortante dans l'Allier, Bénédicte Peyrol a également été investie à nouveau, sur la circonscription de Vichy.