15 septembre 2020
40 euros de réduction pour profiter d’activités culturelles, sportives et de loisirs… Quand on est collégien, lycéen ou étudiant, c’est toujours bon à prendre. Et c’est ce que propose le Passeport jeunes communautaires.
Ces coupons de réduction sont distribués depuis hier dans les mairies des communes de l’Agglomération. C’est destiné aux 14-20 ans, résidant dans l’une des communes de Montluçon communauté. Et chaque année, certaines jeunes ne profitent pas de cette aubaine.
D’où le message, ce matin à notre micro, de la vice-présidente en charge de la politique de la ville à Montluçon communauté, Pascale Lescurat.
Ces coupons permettent de bénéficier de réductions sur de nombreuses activités (bowling, théâtre, librairie, piscine...) avec comme nouveauté cette année, le paintball.
Pour les Montluçonnais, l’EMJ sera exceptionnellement ouvert de 14h à 17h samedi afin de distribuer les passeports aux jeunes.
Photo d'illustration : Pixabay
