Malgré sa promotion en Régionale 1, l'ASF Commentry veut rester fidèle à sa philosophie de jeu


13 septembre 2024

On les avait quittés au début de l’été sur une élimination rageante en quarts de finale de championnats de France. Les rugbymen de Commentry reprennent la compétition ce dimanche. Nouvelle saison, et nouveau défi puisque l’ASFC retrouve le premier niveau régional (Régionale 1) qu’il n’avait plus fréquenté depuis une dizaine d’années. Et ce sera d’entrée du lourd pour une équipe qui n’a quasiment pas évolué durant l’été.  Elle affrontera les Cantaliens de Saint-Simon, qui eux, descendent de Fédérale 3.

D’une manière générale d’ailleurs, cette poule de Régionale 1 s’annonce relevée. Olivier Maiffredy est le co-entraîneur de l’ASFC.

Commentry mise sur la continuité pour espérer surfer sur la dynamique de l’an passé. Olivier Maiffredy veut avant tout que son équipe reste fidèle à sa philosophie de jeu.

Commentry-Saint-Simon, c’est dimanche 15 heures, au stade municipal de Commentry, avec la réserve en lever de rideau.