Moisson de médailles pour Gaël Geffroy aux championnats du monde de cross sport adapté


21 novembre 2022

Il va rentrer avec des valises un peu plus lourdes. Gaël Geffroy revient des championnats du monde de cross, sport adapté, organisés à San Diego (Etats-Unis) avec quatre médailles. Deux en individuels, et deux par équipes.

Sur le cross court, samedi, le sociétaire de Montluçon athlétisme a pris la 3e place, derrière deux Américains. Au contact en début de course, le Montluçonnnais a géré la suite pour résister à un Espagnol. Avec l'équipe de France, il prend la deuxième place par équipes.

Sur le cross long, hier, Gaël Geffroy s'est également paré de bronze. Et comme la veille, il est devancé par les deux mêmes Américains, malgré une certaine prise de risques. Sur cette distance, l'équipe de France termine 3e par équipes.