Néris-les-bains : un appel à témoin lancé après un accident de la route qui a fait deux blessés


06 juillet 2021

Un accident de la circulation a fait deux blessés, vers 12h30, tout à l'heure à Néris-les-Bains. Selon les premiers éléments recueillis, une fourgonnette serait venue percuter une voiture  alors que les deux véhicules circulaient sur la RD2144, un peu après le pont à la sortie de la commune.

L'un des occupants du véhicule percuté, un homme de 74 ans, a été sérieusement touché dans le choc. Si l'HéliSmur a été déployé sur place, il a finalement été évacué vers le centre hospitalier de Montluçon par voie terrestre. Moins touché, son petit-fils de 17 ans, qui était passager, a été pris en charge sur place par les pompiers avant d'être transféré vers le centre hospitalier avec des blessures à un bras.

Les occupants de la fourgonnette ont quant à eux pris la fuite à pied, après l'accident. Ils étaient en fin d'après-midi, activement recherchés. La compagnie de gendarmerie de Montluçon a lancé un appel à témoin. Toute personne ayant des éléments d'information à donner peut appeler le 04.70.05.01.73.