Pour son retour en Régional 1, le Montluçon foot devra retrouver de la confiance


01 septembre 2023

Cela faisait cinq ans qu’il ne l’avait plus fréquenté : le Montluçon foot retrouve le niveau régional, à partir de demain. Retour à la case Régional 1 donc pour le MF qui reçoit Saint-Flour à 18 heures au Dunlop pour la 1re journée.

Pour rebondir après une saison cauchemar qui l’a vu finir dernier en N3 avec deux petites victoires au compteur, le club montluçonnais a misé sur la jeunesse. Le nouvel entraîneur Clément Magnin n’a que 31 ans. Cet enfant du club aura à disposition un effectif largement renouvelé avec le départ d’une douzaine de joueurs pour 8 arrivées.

Dans ces conditions et dans un nouveau championnat, le coach montluçonnais part un peu dans l’inconnu.

Le premier objectif assigné par Clément Magnin c’est de retrouver de la confiance.

MF-Saint-Flour, c’est demain 18 heures au Dunlop. Domérat jouera en déplacement à l’Entente Châtaigneraie à la même heure.

Photo d'archives : JC.