Le parc animalier et d’attractions Le PAL, enregistre un début de saison record. Avec 396.000 visiteurs à la fin du mois de juillet, soit 82.000 entrées d’avance par rapport à la saison 2019, c’est +26% de fréquentation à fin juillet.Une très bonne performance qui pourrait présager une année record jamais atteinte depuis la création du Parc en 1973 !
C’est même le site de loisirs le plus fréquenté de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au cœur de l’Allier, à Saint-Pourçain-sur-Besbre, Le Pal est un incontournable pour petits et grands. Le seul parc en France à conjuguer à la fois animalier, attractions et logements atypiques. Plus de 1000 animaux et 31 attractions se répartissent sur 50 hectares de nature.
Un parc qui est né il y a presque 50 ans, et à la base, il n’y avait que le petit train. Valérie Chezelle est la responsable commerciale au PAL depuis 1997…
Un parc dont le bien-être animalier est au cœur des priorités avec un but : casser les idées des zoos de divertissements. Nila, soigneuse depuis 10 ans au PAL