08 juillet 2019
Une première occasion de gagner sur le Tour de France 2019 pour Julian Alaphilippe. La 3e étape aujourd’hui entre Binche (Belgique) et Epernay s’achèvera par une montée de 900 mètres à 12%. On sait que le coureur montluçonnais affectionne particulièrement ce type de final, qui ressemble un peu au final de la Flèche Wallonne qu'il a remporté deux fois.
Julian Alaphilippe est pour l’heure 11e du classement général à 31 secondes du leader après un contre-la-montre par équipes qui a vu sa formation prendre la 3e place, hier.
It comes as no surprise that Sunday's team time trial in Brussels produced some spectacular pictures.
— Deceuninck-QuickStep (@deceuninck_qst) 7 juillet 2019
Photo: @GettySport pic.twitter.com/By5gBQZCC4
Florian Vachon lui est 129e à 2 minutes du maillot jaune. Son équipe Arkea-Samsicc a souffert hier sur le chrono par équipes.
