
05 août 2024
C’était le site olympique le plus proche de Montluçon : à Châteauroux, c’est le dernier jour ce lundi des épreuves de tir.
Engagé dans le monde associatif puisqu’il est président de l’EDSM handball, il avait été retenu par le comité d’organisation après avoir candidaté il y a plusieurs mois.
"Au début je gérais les entrées et les personnes à mobilité réduite. Puis après j'ai géré le public sur le tir à 50 mètres, le skeet et le ball trap. C'est surtout de la gestion et du service aux spectateurs."
Amor Hadjab a beaucoup apprécié cette aventure humaine.
"C'est une très très belle expérience. On est tous ensemble en tant que bénévoles du monde entier. On fait une grande famille parce que tout le monde se parle. Ce sont des souvenirs indélébiles. Je voulais, une fois dans ma vie, faire les JO de l'intérieur et c'est super sympa."
Il termine sa mission aujourd’hui.