Illuminations, village de Noël, sapin... Le point sur les festivités de Noël à Montluçon


30 novembre 2022

C’est un signe que le Père Noël est en approche : la Ville de Montluçon va lancer en cette fin de semaine les festivités pour cette période de fin d’année. Premier temps fort vendredi à 18 heures place Piquand avec le coup d’envoi des illuminations. Ce sera aussi l’ouverture de la patinoire qui était en cours d’installation hier. Un sapin de 11 mètres de haut a également été installé sur place.

En matière d’illuminations, la Ville a décidé de réduire le temps d’allumage en raison de la flambée des coûts de l’énergie. Elles seront éteintes dès 22 heures cette année. L’adjoint aux festivités à la Ville Alric Berton était en direct dans l'invité du jour, ce matin.

Il faudra attendre une petite semaine de plus pour profiter du village de Noël. Ouverture vendredi 9 décembre et jusqu’au 24. Comme l’an passé, ce village est installé avenue Marx Dormoy.

Parmi les autres temps forts à venir, le retour de Lumières sur le Bourbonnais, à partir du 8 décembre. Et la Corrida le 26 décembre. Programme complet à venir ici.