27 octobre 2021
Depuis sa réouverture en avril 2019 après un investissement colossal, on ne peut pas dire que cela a été un long fleuve tranquille pour le Château Saint-Jean. Covid-19, difficultés de recrutement… L’établissement a connu plusieurs fermetures successives. Le restaurant étoilé n’a d’ailleurs rouvert qu’il y a quelques jours.
A (ré)écouter : Le restaurant étoilé du Château Saint-Jean rouvre après trois mois de fermeture
On aurait pu alors imaginer son propriétaire lassé de ces vents contraires…. Mais Jean-Claude Delion est venu hier à Montluçon pour réaffirmer exactement le contraire. Alors, oui, il s’inquiète de la difficulté à trouver de la main d’œuvre qualifié et des conséquences sur le moyen terme de la crise sanitaire. Mais pas question de baisser les bras, il le dit clairement à notre micro : sa « motivation reste intacte ».
Jean-Claude Delion en a profité pour réaffirmer sa feuille de route pour les années à venir… Avec une idée fixe en tête : que le restaurant La Chapelle décroche une deuxième étoile au Guide Michelin dans les deux ans.
Jean-Claude Delion a en revanche expliqué avoir renoncé à un projet dont il n’a pas précisé la nature, sur le boulevard de Courtais.
