L’an passé, l’événement avait accueilli 1.012 participants venant d’une trentaine de départements. La 17e édition du trail de Lavault Sainte-Anne et Montluçon co approche. Elle aura lieu samedi 15 et dimanche 16 février. Le programme était présenté à la presse en début de semaine.
Comme l’an passé, quatre courses avec classement, trois challenges, 5 parcours pour les enfants ou sans classements, et des circuits de randonnées VTT et pédestres seront proposés. Une édition 2025 qui devrait battre des records de participants. En début de semaine, il y avait déjà 800 inscrits, soit le double de l’an passé à la même époque.
Alain Lallier représente l’association Adell, co-organisatrice de l’événement.
Les inscriptions sont à effectuer sur le site Klikego. Le Trail qui revêt également un caractère solidaire. Un euro pour chaque engagement sera cette année reversé à l’association ARSLA-Vaincre la maladie de Charcot. Une association représentée par Aurélie Pailloux. Son papa était bénévole sur le Trail de Lavault. Il a succombé à cette maladie il y a quelques mois. Un véritable bouleversement pour ses proches.
Lors de la présentation de cette nouvelle édition, un chèque de 1.012 euros a été remis à l’association Vaincre la mucoviscidose. Une somme récoltée grâce à l’édition de l’an passé.