Mcfly et Carlito de retour à Bizeneuille pour commencer les travaux de la maison qu'ils avaient achetée


21 avril 2022

S'ils voulaient passer incognito : c'est raté ! Il faut dire qu'avec les perches et les caméras autour d'eux, McFly et Carlito étaient facilement repérables. Les deux Youtubeurs ont fait un passage dans le bassin montluçonnais, mardi. Ils ont notamment fait quelques courses dans un magasin de bricolage de l'agglomération.

mcfly 2.jpg (337 KB)

Ils sont en fait de retour dans le coin pour commencer les travaux de la maison qu'ils ont achetée à Bizeneuille, il y a un an. 

Rappel des faits

Dans une vidéo Youtube - vue 12 millions de fois! - avec un autre Youtubeur Joyca , ils s'étaient lancés le défi de rénover la maison la moins chère de France. À 4.000 €, ils avaient donc déniché une petite maison aux portes de l'agglomération montluçonnaise. Le but : la rénover et l'offrir à une personne dans le besoin.

Les youtubeurs avaient donné des nouvelles il y a quelques mois dans une vidéo, après avoir fait appel à une équipe d'architectes pour organiser les futurs travaux. L'agence montluçonnaise Agency Immo 03 avait été en charge de la vente de la maison. 

"Les premiers architectes sont passé en mars et là, ils ont récupéré les clefs lundi", nous a confié Fabrice De Jaer, directeur de l'agence.

A (ré)écouter : ON VOUS EXPLIQUE COMMENT LES YOUTUBEURS MCFLY ET CARLITO ONT RENDU LA COMMUNE DE BIZENEUILLE CÉLÈBRE

Et maintenant ? 

Les deux Youtubeurs aux millions d'abonnés ont bien l'intention de mener leur projet à terme. Si les travaux prennent du temps à s'organiser, le projet de rénovation de la maison avance. Mcfly avait publié une story sur les réseaux mardi, pour annoncer leur retour dans le secteur.

Suite donc au prochain épisode. Un feuilleton qui se poursuit sur leur chaine YouTube